NosGoth Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Strat sanctuaire

Aller en bas

Strat sanctuaire Empty Strat sanctuaire

Message par Zoltiel Jeu 13 Fév - 8:46

http://feedme.olympe.in/danuar.php


Carte


Avant toute chose Le temps
Lorsque vous entrez dans cette instance, vous avez droit à 22 minutes pour arriver aux derniers boss avant qu'ils ne disparaissent.
Trois chemins
Dans cette instance, il y a 3 portes. La porte A (clé jaune) ne permet le passage que d'une seule et unique personne. Il vaut mieux qu'un cuir s'occupe de cette partie car il y a de nombreux mobs en furtivité sur ce chemin. La porte B (clé bleu) peut être ouverte par 3 personnes. Il y a de nombreux élites sur ce chemin donc prenez un clerc avec vous. Quant à la porte C (clé verte), c'est le chemin "Mario". En effet, il y a de nombreux sauts à faire dans cette partie.








Stratégie Salle de départ
Devant vous, se trouve une boite contenant 3 clé. Chaque membre du groupe doit prendre la clé correspondant au chemin qu'il doit emprunter (voir ci-dessus). Dites aurevoir à vos équipier, vous ne les retrouverez qu'à la fin de l'instance.
Zone A - Clé jaune - 1 personne
Pour cette zone, il est recommandé d'envoyer un cuir pour les mobs en furtivité. De plus, si vous avez le temps, tapez les tombes et les jarres qui donnent des objets en tout genre comme des icones antiques ou des pièces anciennes. Faites attention aux mobs qui peuvent en sortir.











Tout d'abord, il faut que vous activiez l'appareil 1 pour ouvrir la porte dans la zone C ainsi que la chambre au trésor dans la zone B. Ensuite, occupez-vous du mob à clé (K sur la carte). Il peut y avoir soit une clé bleue soit une clé rouge. Derrière la porte rouge, il y a un groupe de PnJ asmo (aggressif envers les élys). Derrière la porte bleue, il y a un groupe de PnJ élys (aggressif envers les asmos). Ouvrez la porte correspondante en faisant bien attention si vous êtes de la faction opposée.







Après le tournant, il y a un mob en furtivité devant un rocher (carré vert sur la carte). La porte 2 s'ouvre grâce à un mécanisme dans la zone B. Une fois cette porte ouverte, il faut rapidement activer l'appareil 4 pour permettre au groupe B d'avancer.



Quant à la porte 3, elle donne accès à la chambre au trésor et son ouverture est actionnée par un appareil dans la zone C. Pour continuer votre chemin, il faut attendre que le groupe B vous ouvre la porte 5.
Zone B - Clé bleu - 3 personnes
Il y a de nombreux élites dans cette zone donc soyez prudent.




La porte 1 s'ouvre après l'activation de l'appareil correspondant dans la zone A. Derrière cette porte, se trouve la chambre au trésor. Il faut que vous avanciez et que vous activiez l'appareil 3 pour ouvrir la porte dans la zone A. Ensuite, l'appareil 2 permettra d'ouvrir la porte dans la zone A ainsi que la chambre au trésor dans la zone C. Après cela, occupez-vous du mob à clé (K sur la carte). Comme dit plus haut, il peut y avoir soit une clé bleue (ouvrant une porte avec des PnJ élys) soit une clé rouge (ouvrant une porte avec des PnJ asmos). Ouvrez la porte correspondante en faisant bien attention si vous êtes de la faction opposée.








Dans la salle suivante, il vous faudra activer l'appareil 6 qui ouvrira une porte dans la zone C. Ensuite, détruisez la pierre au milieu de la salle pour dégager la fontaine qui vous permettra de monter en haut et d'atteindre le canon.








Il faut ensuite qu'une personne du groupe monte dans le canon et détruise la porte.



La porte 4 s'ouvre via un mécanisme dans la zone A. Rejoignez le groupe C.
Zone C - Clé verte - 2 personnes


Derrière la porte 2, se trouve la chambre au trésor activée par le groupe B. Dirigez-vous vers le troisième appareil pour ouvrir la chambre au trésor de la zone A. La porte 1 s'active via un appareil dans la zone A. Une fois cette dernière ouverte, occupez-vous du mob à clé (K sur la carte) lootant soit une clé bleue (porte avec des PnJ élys) soit une clé rouge (porte avec des PnJ asmos). Ouvrez la porte correspondante en faisant bien attention si vous êtes de la faction opposée.








Vous arrivez alors dans la salle "Mario". Il faut faire très attention dans cette zone. En effet, si vous tombez, vous retournez au point de départ.



Essayez d'atteindre le canon le plus vite possible pour détruire la porte et atteindre la zone suivante. La porte 4 vous sera ouverte par le groupe B.
Zone B + C


Dans cette zone, il y a 3 named. Il faut faire attention car, quand vous les attaquez, ils invoquent un nombre conséquent d'add.







Quand vous avez tué les 3 named et récupéré la clé, montez dans le véhicule, détruisez la porte et accédez à la dernière zone de l'instance.






Boss final


Ouvrez la porte de la zone A et regroupez-vous. Dans cette salle, il y a 3 boss au centre : un mage, un prêtre et un assassin. Ce combat ne devrait pas être trop difficile. Il vous suffit de les tuer dans cet ordre : prêtre - assassin - mage.

Zoltiel
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2014

https://nosgothcalindi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum