NosGoth Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Strat Sauro

Aller en bas

Strat Sauro Empty Strat Sauro

Message par Zoltiel Jeu 13 Fév - 8:44

http://feedme.olympe.in/sauro.php

Carte


StratégiePremière partie – Poste de garde

Loot
N° Nom Mythique Eternel Gold Autres
1 Guard captain Rohuka - Armures Armes Marques de conquête
2 Chief gunner Kurmata - - Armes / Armures Marques de conquête
Premier boss - Guard captain Rohuka


Ce boss fait mal, très mal. Les autres boss de l'instance font beaucoup moins mal (mis à part le dernier). Faites attention au poison et à son embûche. Aussi, à 30%, il reset son aggro et cible un joueur au hasard. Mis à part cela, rien d'impressionnant.
Deuxième boss - Chief gunner Kurmata


Ce boss est beaucoup plus facile que le précédent. Quand il pointe son canon sur le sol, il faut faire attention à ne pas rester dans le cercle orange au risque de vous faire OS. Le reste de ses attaques sont des AoE stun et des runes.
Deuxième partie - ???

Loot
N° Nom Mythique Eternel Gold Autres
3 ??? Bijoux Armes / Armures Armes / Armures Composites
4 Researcher Teselik - Bijoux Bijoux Marques de conquête
Bonus ??? - - - Skin Ordalie
Skin Make Aion
Ancien Manastone
Troisième boss - ??? [Facultatif]


Ce boss est un sac à PV. Il faut se tenir à 15m pour éviter son fear. Si quelqu'un se fait fear, il faut le dispell deux fois. Aussi, il vaut mieux tuer tout les mobs autour avant de l'engager. Cela évitera de les pull lorsque vous êtes fear.
Quatrième boss - Researcher Teselik


La difficulté de ce boss réside dans les adds qu'elle fait pop régulièrement. Ces thyrunds sont élites et s'auto-détruisent en faisant une AoE si vous prenez trop de temps à les détruire.
Bonus - ???






Ce shugo peut se trouver dans 5 pièces différentes. Faites attention aux mobs qui empruntent ces couloirs.
Troisième partie - ???

Loot
N° Nom Mythique Eternel Gold Autres
5 Gatekeeper Stranir Bijoux Armures / Bijoux Armures / Bijoux Composite
6 ??? - Bijoux Armures / Bijoux Marques de conquête
7 ??? Bijoux Armures / Bijoux Armes / Armures Composites
8 ??? Bijoux Armes / Armures Armures / Bijoux Composites
Cinquième boss - Gatekeeper Stranir


Lorsque vous attaquez ce boss, faites attention à ne pas aggro les mobs en fufu non loin de là.
Sixième boss - Commander Ranodim


Lorsque ses PV atteignent 50%, il utilise une AoE de 10m qui lui remet de la vie. Il faut donc bien le kite et rester loin les uns des autres pour éviter qu'il ne se remette full vie.
Septième boss - ??? [Facultatif]


Pour ce boss, il faut juste faire attention à ses AoE et aux adds qu'il invoque à 25%.
Huitième boss - ??? [Facultatif]


Mis à part transformer sa cible en arbre (dispell deux fois), il ne fait rien de spécial.
Quatrième partie - ???

Loot
N° Nom Mythique Eternel Gold Autres
9 ??? - Armures Armures Marques de conquête
Neuvième boss - Chief of Staff Moriata


Non content d'être un sac à PV, ce boss utilise de puissantes AoE. Une d'entre elle stun toute personne dans la salle. Ses deux autres AoE sont un combo : il grappe tout le monde avant d'utiliser une AoE de courte portée. Essayez donc de fuir le plus vite possible. Les parchemins anti-choc peuvent vous servir car ils empêcheront le boss de vous grap.
Cinquième partie - Le portail

Loot
Clé Nom Mythique Eternel Gold Autres
1 ??? - - Armes Marques de conquête
Packet de matériel balaur
2 ??? - - Armes Marques de conquête
Packet de matériel balaur
3 Inquisitor Jardaraka - Armes / Armures Armes Marques de conquête
Packet de matériel balaur
4 Guard Captain Ahuradim Armures Armes / Armures - Marques de conquête
Packet de matériel balaur
Item craft 65
5 Brigade General Sheba Armes / Armures Armes / Armures - Marques de conquête
Packet de matériel balaur
Item craft 65
Composites
Une clé - ???


Sa seule difficulté : mettre des bombes au sol qui font 5000 dégâts. Cinq minutes après avoir passé le portail, il se met à frapper plus fort mais vous l'aurez tué avant non?
Deux clés - ???


Ce boss ne fait rien de spécial. Comme le précédent, après 5 minutes, il frappe plus fort.
Trois clés - Inquisitor Jardaraka


De temps à autre, Jardaraka va grap un ou plusieurs membres du groupe avant d'utiliser une AoE qui fait des dégâts et ralentit. Après 5 minutes, il frappe plus fort.
Quatre clés - Guard Captain Ahuradim


Tout d'abord, il faut faire attention aux générateurs de bouclier. Dès qu'ils disent "Shield is completely charged", il faut les instant! Ils chargent toujours dans cet ordre : 12h - 9h - 3h. Plus vous mettez de temps à dépop le boss, plus les boucliers vont se charger vite. A 25%, il utilise une puissante AoE. Pour l'éviter, il faut se mettre à 10m. Encore une fois, après 5 minutes, il se met à frapper plus fort.
Cinq clés - Brigade General Sheba


Pour ce boss, il faut bien connaitre ses attaques et se placer correctement. Tout d'abord, elle a une attaque frontal de 45° qui fait 5000-7000 dégâts. Elle a aussi une AoE de 10m de portée qui fait 3000-4000 dégâts. Tenez vous donc toujours 10m derrière elle. Pour ce qui est de ses attaques monocibles, une fait 3000-5000 dégâts et l'autre vous OS ou vous laisse proche de la mort. A partir de 75%, elle se met à régulièrement invoquer des adds. Vous devez aussi faire attention au silence et dot qu'il faudra dispell deux fois. Après 5 minutes, elle devient plus difficile à tomber.

Zoltiel
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2014

https://nosgothcalindi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum